L’équipe

GÉRANTE

Alexia BERNOT

Titulaire d’un BTS Professions immobilières. Formatrice puis responsable du service qualité pour un éditeur de logiciel immobilier.

Alexia a fondé AB GEST après une expérience de 7 ans dans le domaine de l’immobilier à répertorier et à analyser les différentes problématiques et obstacles qu’un gestionnaire immobilier est amené à rencontrer au quotidien. C’est pour répondre à ces difficultés qu’Alexia a décidé de proposer des solutions adaptées aux besoins des professionnels de l’immobilier.

Pédagogie, écoute, goût du challenge, adaptabilité et flexibilité sont ses maître mots !

Responsable de Gestion

Elodie BERNARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières

C’est grâce à ses 10 ans d’expérience en agence immobilière en tant qu’assistante puis responsable d’un service gestion locative qu’Elodie est notre experte dans ce domaine. Sa maîtrise pour gérer la comptabilité de vos bailleurs n’est plus à prouver.

Elodie est la cador de l’organisation et de la rigueur, ce qui fait d’elle une interlocutrice de qualité.

Chargée de gestion

Elodie BERNARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières.

C’est grâce à ses 10 ans d’expérience en agence immobilière en tant qu’assistance puis responsable d’un service gestion locative qu’Elodie est notre experte dans ce domaine. Sa maîtrise pour gérer la comptabilité de vos bailleurs n’est plus à prouver.

Elodie est la cador de l’organisation et de la rigueur, ce qui fait d’elle une interlocutrice de qualité.

Chargée de gestion

Manon GUENIN

Titulaire d’un DEES Immobilier et d’un BTS Professions Immobilières.

Forte d’une expérience de 10 ans en tant qu’hotlineuse et formatrice pour un éditeur de logiciel immobilier, Manon fait preuve d’une véritable polyvalence dans l’accompagnement de nos clients Syndic et Gérance.

C’est grâce à son implication et à sa réactivité qu’elle sera à même de vous accompagner dans votre quotidien.

Chargée de gestion

Lou-Anne LAHEURTE

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières et d’une Licence Professionnelle Droits de L’immobilier.

Cadette de notre équipe AB Gest, Lou-Anne, riche de sa formation, dispose de grandes connaissances immobilières.

Dynamique et polyvalente, elle saura effectuer une saisie de données précises et efficaces conformément à vos attentes en utilisant les derniers outils informatiques appropriés.

Opératrice de saisie

Lou-Anne LAHEURTE

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières et d’une Licence Professionnelle Droits de L’immobilier.

Cadette de notre équipe AB Gest, Lou-Anne, riche de sa formation, dispose de grandes connaissances immobilières.

Dynamique et polyvalente, elle saura effectuer une saisie de données précises et efficaces conformément à vos attentes en utilisant les derniers outils informatiques appropriés.

Assistante de gestion

Kristine SUKIASYAN

Titulaire d’une Licence en Assurance et Banque.

Kristine a passé deux années en tant qu’Assistante Comptable au sein du Centre de comptabilité de Gyumri en Arménie avant de rejoindre l’équipe AB Gest.

Ses qualifications et son aisance à l’apprentissage vous offrirons les meilleurs services pour les saisies comptables en Gérance et Syndic, les rapprochements bancaires, les appels de fonds ainsi que les reprises de copropriétés.

Assistante Polyvalente

Cassandra DELMOTTE

Afin d’entamer une reconversion professionnelle, Cassandra s’est tournée vers le métier d’Assistante Polyvalente pour apporter un soutien complet à la société AB Gest. Forte de 10 années d’expérience dans le domaine de l’Esthétique où la relation client est un élément indispensable, notre assistante à plusieurs cordes à son arc.

Qu’il soit question de communication de l’entreprise, d’accueil téléphonique ou encore de saisies comptables en Gérance et Syndic, Cassandra saura vous offrir un service de qualité en traitant avec rapidité et efficacité toutes vos demandes.

Assistante Polyvalente

Cassandra DELMOTTE

Afin d’entamer une reconversion professionnelle, Cassandra s’est tournée vers le métier d’Assistante Polyvalente pour apporter un soutien complet à la société AB Gest. Forte de 10 années d’expérience dans le domaine de l’Esthétique où la relation client est un élément indispensable, notre assistante à plusieurs cordes à son arc.

Qu’il soit question de communication de l’entreprise, d’accueil téléphonique ou encore de saisies comptables en Gérance et Syndic, Cassandra saura vous offrir un service de qualité en traitant avec rapidité et efficacité toutes vos demandes.

Chargée de Gestion

Anne-Marie SECK

Titulaire d’un Master de Comptabilité et Finances.

Anne-Marie a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’Opératrice de saisie, avant d’évoluer au poste de Superviseur d’équipe au Sénégal.
Ses 7 années d’expérience dans le domaine de la comptabilité de copropriétés ont fait d’elle une spécialiste, méthodique et organisée.

Interlocutrice de qualité, Anne-Marie saura vous accompagner au quotidien dans la Gestion de vos copropriétés.

Assistante de gestion

Elena BRULIN

Titulaire d’une licence LEA et d’un Bachelor Immobilier

Après l’obtention de sa licence LEA, Elena a choisi de se réorienter dans l’immobilier. Souhaitant enrichir ses connaissances, elle s’est tournée vers AB GEST en juillet 2023 afin de préparer son Bachelor Immobilier en alternance, obtenu en août 2024. Elle a ensuite évolué au poste d’Assistante de Gestion.

Attentive aux détails, organisée et polyvalente, Elena saura répondre avec soin aux divers traitements courants de Gérance et de Syndic.

Assistante de gestion

Elena BRULIN

Titulaire d’une licence LEA et d’un Bachelor Immobilier

Après l’obtention de sa licence LEA, Elena a choisi de se réorienter dans l’immobilier. Souhaitant enrichir ses connaissances, elle s’est tournée vers AB GEST en juillet 2023 afin de préparer son Bachelor Immobilier en alternance, obtenu en août 2024. Elle a ensuite évolué au poste d’Assistante de Gestion.

Attentive aux détails, organisée et polyvalente, Elena saura répondre avec soin aux divers traitements courants de Gérance et de Syndic.

Assistante de gestion

Celestine VIARD

Titulaire d’un BTS Professions Immobilières.

Célestine à passé trois années en tant que Gestionnaire locative au sein d’une étude de Commissaire de Justice.

Ce domaine a su lui faire découvrir et apprécier le droit et la rigueur mais lui a également permis de maitriser les différents outils et techniques de gestion immobilière.

Afin de continuer à développer ses connaissances, Célestine a fait le choix de rejoindre l’équipe AB GEST.

 

Assistante de gestion

Lisa RENAUD

Titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion et d’une Licence Chargée de gestion patrimoniale immobilière.

Ses 5 années d’expérience en tant que gestionnaire immobilier lui ont données l’opportunité de travailler sur divers dossiers, notamment en Syndic, Gestion Locative et Comptabilité.

Par ce parcours, Lisa a su développer des compétences solides dans la gestion financière et administrative de biens immobiliers.

Passionnée, Lisa cherche constamment à améliorer ses connaissances et ses pratiques pour offrir un service de qualité.

Assistante de gestion

Lisa RENAUD

Titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion et d’une Licence Chargée de gestion patrimoniale immobilière.

Ses 5 années d’expérience en tant que gestionnaire immobilier lui ont données l’opportunité de travailler sur divers dossiers, notamment en Syndic, Gestion Locative et Comptabilité.

Par ce parcours, Lisa a su développer des compétences solides dans la gestion financière et administrative de biens immobiliers.

Passionnée, Lisa cherche constamment à améliorer ses connaissances et ses pratiques pour offrir un service de qualité.

Assistante administrative et comptable

Clémence VOINIER

Apprentissage d’un BTS Professions Immobilières.

Clémence a intégré l’équipe AB GEST à la suite d’un stage réussi lors de sa première année de BTS. Elle a su montrer son envie d’apprendre et sa motivation pour continuer l’aventure AB GEST !

C’est grâce à sa douceur et à son enthousiasme qu’elle assiste parfaitement nos chargées de gestion.

Loading...
Appelez-nous